TK01 R

THOK E-Bikes purebred E-Enduro

Le nouveau MIG-R est l'ebike parfait pour les amateurs de tout-terrain qui privilégient les composants de qualité. Avec un groupe motopropulseur SHIMANO EP8, une batterie 630 Wh, une suspension FOX et des roues de type "mulet", le MIG-R vous permet d'affronter de longues distances sur tous les types de terrain. Il est livré avec un cadre personnalisé au nom du propriétaire, des paramètres dédiés et un service THOKcare complet.

TCG "THOK CONTROL GEOMETRY"

Il s’agit de la dernière génération de géométrie THOK, avec un tube supérieur allongé, un angle de direction ouvert de 66° et un tube de selle droit avec un angle de 74,7°, qui assurent un confort de conduite, une traction élevée et un meilleur contrôle sur les passages les plus techniques.

LGC "LOW GRAVITY CENTER"

La technologie LGC typique de la gamme MIG, qui positionne la batterie 630 Wh sous le tube diagonal, permet d’avoir un centre de gravité très bas, optimisant la distribution du poids et assurant la stabilité et la maniabilité pour affronter et surmonter n’importe quel obstacle, que ce soit en descente ou en montée.

MOTOR BRACKET CONNECTION

Grâce à l’optimisation de la connexion entre le tube diagonal, le support moteur et le chariot arrière, la MIG-R se caractérise par un haut niveau de rigidité dans la zone centrale du cadre, ce qui permet une grande maniabilité et une réactivité parfaite dans toutes les conditions.

THOK PROGRESSIVE SYSTEM

Le système de suspension arrière TPS (Quadrilateral Horst Link), avec amortisseur métrique et basculeur dédié, a été conçu spécifiquement pour les E-MTB. La suspension progressive vous permet de franchir les obstacles les plus difficiles avec facilité et sécurité.

THOK DISK MOUNT

Pour une plus grande puissance et efficacité de freinage, une patte de fixation a été conçue pour permettre le montage de l’étrier de frein directement sur le cadre (sans besoin d’adaptateurs).

ROUES DIFFÉRENCIÉES

Les diamètres de roues différenciés (29″ / 27,5) permettent de surmonter les obstacles les plus difficiles et, combinés à la nouvelle géométrie TCG, assurent une traction, une adhérence et une maniabilité maximales sur tous les terrains.

MOTOR SHIMANO EP8

L’EP8 est le moteur de deuxième génération produit par SHIMANO. L’une des unités de transmission les plus légères à ce jour (2,6 kg), avec un couple maximal de 85 Nm et une réduction de 36 % des frottements, elle assure une grande puissance de pédalage avec une distribution douce, directe et naturelle, facilitant le contrôle du vélo. La MIG-R disposera d’une cartographie pour l’EP8 entièrement personnalisée par THOK avec deux profils d’assistance : « long ride », pour les longs trajets, et « fast ride », pour les trajets plus performants.

GARDE-BOUE

Couvercle en polypropylène, avec vis de fixation rapide et bouton en silicone « FAST ON ».

Garde-boue arrière de série.

DESIGNED BY DRUDI PERFORMANCE

La ligne choisie par le public parmi 6 propositions est conçue par Drudi Performance, du pur style italien.