TK01 R

THOK E-Bikes purebred E-Enduro

La dernière génération de MIG, conçue autour de la nouvelle géométrie TCG "THOK CONTROL GEOMETRY".

Un vélo tout terrain conçu pour les cyclistes intéressés par les longues randonnées et les longues distances. Le vélo des amateurs de balades sans fin (grâce à la combinaison du SHMANO E7000 et de la batterie 630 Wh) qui ne veulent pas faire de compromis sur les performances, le contrôle et la maniabilité, également assurés par les roues à diamètre différencié. Batterie semi-intégrée caractéristique de la gamme, débattement avant de 150 mm et débattement arrière de 140 mm. Conception et graphisme par D-Perf d'Aldo Drudi.

ROUES DIFFÉRENCIÉES

Les roues aux diamètres différenciés (29 « x 30mm à l’avant / 27,5 « x 35mm à l’arrière) permettent de franchir les obstacles les plus difficiles et, associées à la nouvelle géométrie TCG, assurent une traction et une adhérence maximales sur tous les terrains.

MOTEUR SHIMANO E7000

Le moteur Shimano E7000 est réputé pour son débit doux et naturel, avec moins de pics de puissance. Le cycliste bénéficie d’un support totalement adapté à son style de pédalage et d’un meilleur contrôle, même en utilisant une assistance maximale. Reconnue pour ses capacités d’économie de carburant, la SHIMANO E7000 associée à la batterie 630 Wh fait du pédalage sur le MIG 630 un plaisir quasi infini.

Conçu par Drudi Performance

Style italien par Drudi Performance

TCG "THOK CONTROL GEOMETRY"

Il s’agit de la dernière génération de géométrie THOK, avec un tube supérieur allongé, un angle de direction ouvert de 66° et un tube de selle droit avec un angle de 74,7°, qui assurent un confort de conduite, une traction élevée et un meilleur contrôle sur les passages les plus techniques.

LGC "LOW GRAVITY CENTER"

Grâce à la technologie LGC, la position de la batterie a permis d’abaisser le centre de gravité, optimisant ainsi la répartition du poids. Cela garantit la stabilité et la manœuvrabilité lors de l’attaque et du franchissement de tout obstacle, en descente comme en montée.

MOTOR BRACKET CONNECTION

Grâce à l’optimisation de la liaison entre le tube diagonal, le support moteur et le chariot arrière, le MIG se caractérise par une grande rigidité dans la zone centrale du cadre, une maniabilité exceptionnelle et une réactivité parfaite dans toutes les conditions.

THOK PROGRESSIVE SYSTEM

Le système de suspension arrière TPS (Quadrilateral Horst Link), avec amortisseur métrique et basculeur dédié, a été conçu spécifiquement pour les E-MTB. La suspension progressive vous permet de franchir les obstacles les plus difficiles avec facilité et sécurité.

THOK PROGRESSIVE SYSTEM

Le système de suspension arrière TPS (Quadrilateral Horst Link), avec amortisseur métrique et basculeur dédié, a été conçu spécifiquement pour les E-MTB. La suspension progressive vous permet de franchir les obstacles les plus difficiles avec facilité et sécurité.