TK01 R

THOK E-Bikes purebred E-Enduro

Le THOK MIG 2.0 est un ebike "All-mountain" pour les cyclistes qui souhaitent rouler plus longtemps sans devoir renoncer à la performance, au contrôle et à la maniabilité. Cela a été rendu possible grâce au moteur SHIMANO, aux roues mullet (29"/27,5") et à la batterie semi-intégrée, une caractéristique typique des vélos MIG. Conception et graphisme par Aldo Drudi D-Perf.

MULLET WHEELS

Les roues avant et arrière ont des diamètres différents ; respectivement 29″ à l’avant et 27,5″ à l’arrière. Grâce au nouveau TCG, vous pouvez facilement surmonter les obstacles. Il offre la meilleure traction et la meilleure maniabilité sur tous les types de terrain.

E7000 SHIMANO ENGINE

Le Shimano E7000 est connu pour sa puissance naturelle et sans effort.

Les avantages pour le pilote comprennent un soutien adapté à son style de conduite, un meilleur contrôle même pendant l’utilisation d’une assistance maximale et une économie de la consommation totale de la batterie.

COVER

Le nouveau design du couvercle en polypropylène avec vis de fixation rapide et bouton d’alimentation en silicone « FAST ON » permet à la batterie de se charger, même lorsqu’elle est montée sur le cadre.

TCG "THOK CONTROL GEOMETRY"

Il s’agit d’une géométrie innovante caractérisée par un tube supérieur allongé, un angle de tube de tête mou (66°) et un tube de siège droit de 74,7°. Cette géométrie assure un confort de conduite, une traction parfaite et un contrôle optimal sur les pistes techniques.

LGC "LOW GRAVITY CENTER"

Grâce à la technologie LGC, il a été possible d’abaisser le centre de gravité en plaçant la batterie près du moteur, ce qui a permis d’optimiser la répartition du poids. Cette caractéristique assure la stabilité et la maniabilité face aux obstacles, en descente comme en montée.

MOTOR BRACKET CONNECTION

Grâce à l’optimisation de la connexion entre le tube diagonal, le support moteur et le chariot arrière, les techniciens de THOK ont réussi à obtenir une grande rigidité dans la zone centrale du cadre, obtenant ainsi une maniabilité exceptionnelle et une parfaite réactivité dans toutes les conditions.

SHORT CHAIN STAY

La chaîne courte (450 mm), la nouvelle géométrie TCG, la centralisation du poids, les roues mullet (29″ à l’avant et 27,5″ à l’arrière) et l’alimentation fluide et naturelle par le moteur, assurent une grande maniabilité et une bonne tenue de route dans les descentes et une excellente traction dans les montées.

THOK PROGRESSIVE SYSTEM

Le système de suspension arrière TPS (Quadrilatero Horst Link), avec amortisseur métrique et basculeur dédié, a été spécialement conçu pour l’E-MTB. La suspension progressive permet de surmonter les obstacles les plus difficiles avec facilité et sécurité.